2018, 18 juillet / SAINT-CHRISTOPHE DES BARDES / ART //

« Le photographe sud-coréen Myoung Ho Lee revient à Château Laroque, Grand Cru Classé de Saint Emilion. Myoung Ho Lee a repéré ici des arbres, de vieilles vignes, qui du haut des coteaux et du plateau dominant la vallée de la Dordogne trônent fièrement dans un paysage merveilleux. Myoung Ho Lee y posera à nouveau son regard. Une photographie de ces lieux viendra alors s’ajouter à sa collection d’œuvres, comme autant de révélations d’une force surprenante de nos paysages ». La fondation invitée a, depuis, pu créer des liens avec Myoung Ho Lee et son équipe.

Aujourd’hui un projet de livre est à l’étude. En collaboration avec la Fondation Séoul et l’association Le Barde du Label. Rencontre entre les Petits Ambassadeurs de la Juridiction de Saint-Émilion et des enfants de Séoul pour la création d’un ouvrage sur un paysage culturel.